du monde pour courir ??

gaelle
Messages : 57
Inscription : sam. 21 sept. 2019 18:55

du monde pour courir ??

Message par gaelle »

Bonjour,
j'espère que tout le monde va bien et profite pleinement des vacances en famille et avec les amis.
je n'ai pas beaucoup sorti les baskets pendant un mois: trop chaud ! le flemme ! un genou un peu en vrac !
Je voudrais m'y remettre en mode cool, alors si certains et certaines d'entre vous sont partant n'hésitez pas à me faire signe.
Gaelle
06.49.95.05.17

gaelle
Messages : 57
Inscription : sam. 21 sept. 2019 18:55

Re: du monde pour courir ??

Message par gaelle »

Bonsoir,
nous avons prévu avec Cendrine de nous retrouver demain matin, 8 h devant l'entrée principale de la maison de retraite de reinach.
Oui, je sais c'est tôt pour un dimanche ... mais après il fait trop chaud ;)
si ca vous tente, n'hésitez pas à nous rejoindre.
Gaelle

Cendrine
Messages : 55
Inscription : ven. 20 sept. 2019 09:24

Re: du monde pour courir ??

Message par Cendrine »

Après cette sortie bien sympa avec Gaëlle, je retourne demain matin à la fraîche vers 7h30... si ça intéresse qqun. Petite sortie 1h max car je bosse ensuite :evil: .Cendrine

GaelleG
Messages : 8
Inscription : mar. 16 juin 2020 20:33

Re: du monde pour courir ??

Message par GaelleG »

Bonjour à tous,
Je me dis aussi qu il faudrait que je me remette à courir un peu après la pause des vacances!
Par contre je suis dispo plutôt en semaine pendant les horaires de travail (comme je ne travaille pas encore), si certains sont motivés et sont dispo dans ces créneaux !
À bientôt
Gaelle G (l autre gaelle!)

Cendrine
Messages : 55
Inscription : ven. 20 sept. 2019 09:24

Re: du monde pour courir ??

Message par Cendrine »

Demain mercredi 26 août, Gaëlle et moi partons à 7h15 depuis la maison de retraite.. Course de 1h vers les hauts de chamoux. Si vous voulez nous rejoindre. Avis aux matinaux.
Cendrine.

Verrouillé