Bonjour les confines

Ce forum permet d'échanger sur les programmes des séances Trail et sur les évènements Trail qui peuvent être proposés par tous les adhérents de la section Trail.
MartineM

Bonjour les confines

Message par MartineM » dim. 22 mars 2020 08:10

Bonjour tout le monde
J'espère que vous vous portez bien !!! 💪
Ici je télé travail mais pas evident car la table du sejour pas fait pour cela et il manque toujours un document de travail
En plus je garde mes 2 petits 5 et 9 ans car leurs parents sont réquisitionnés et il faut faire les devoirs en plus du quotidien 😖
Je suis plus fatiguée a la maison qu au Bureau !!!!
Je commence à déprimer car plus de trail ni de vélo !!! Dur dur 😡
Portez vous bien !!! Et à très vite Martine bises

Cendrine

Re: Bonjour les confines

Message par Cendrine » dim. 22 mars 2020 10:02

Bonjour à tous !
Comme Martine, je travaille de la maison et avec les 2 ados collégiens, il faut s'organiser (entre devoirs, activités, repas plus nombreux, ménage...)
Bref, on ne va pas se plaindre car on a la chance d'être tous les 4 et en bonne forme !
Mais en effet, le trail avec vous me manque; je vais courir et j'entraîne les jeunes avec moi à la course et à un peu de renforcement musculaire (pas mal de sites proposent des séances gratuites)
Courage à tous ! en restant prudent, j'espère que ça ne durera pas trop longtemps.
A bientôt
Cendrine

XAV

Message par XAV » mer. 25 mars 2020 16:14

Salut les traileurs leuses confinés,

Tout d'abord j'espère que vous allez tous très bien et que vous n'êtes pas touché de près comme de loin par ce Virus de malheur.
Effectivement comme Martine et Cendrine, comme je ne peux pas travailler... je découvre les joies de l'école à la maison avec 3 niveaux différents :x CP, 6ème et seconde ...( le Cp me va bien :lol: )
Matin consacré aux devoirs puis l'après midi activités sportives ou jeux de société. Le plus dur est de faire la guerre au 2 ados qui n'arrivent pas à ne pas se jeter sur leurs téléphones dès que possible :evil:
Le temps commence à me paraitre long...Néanmoins j'arrive à courir, et faire des footings d'1 heure tout les 2 jours et un peu de renfort musculaire en famille.
N'hésitez pas à faire du renforcement histoire de garder un peu de tonus musculaire et petit footing si votre périmètre d'1 km de rayon autour de votre maison vous le permet.
En attendant, faites bien attention à vous et je vous souhaite bon courage, il va en falloir...
Xavier

Carochamp

Message par Carochamp » mer. 25 mars 2020 19:48

Salut à tous,
Moi je n'ai pas le problème des enfants à garder ! 😉
Je vais au travail mais c'est très calme pour le moment et tant mieux 🤞
Mes bonnes résolutions de revenir courir avec vous ont par contre volé en éclat là ! Du coup je fais de la peinture chez moi mais à part muscler le bras droit je suis pas sûre que ce soit suffisant comme renfo... 😅
Allez bon courage à tous car ce n'est que le début..
Bises
Caro

karine

Message par karine » mer. 29 avr. 2020 11:59

Bonjour a tous

je viens vous faire un petit coucou en cette période bien particulière.
je vous espère tous en forme
et vivement la reprise des entrainements ...ca manque !

pour un peu se projeter dans l'activité trail ... je viens vous proposer le trail VO2 17 KM 750 m deniv dans le cadre du festival trail des templiers dans les Cévennes le week end du 17 et 18 octobre .
Nous y allons en famille (inscriptions faites )... mon conjoint Olivier et moi même faisons le 17 km et Juliette ma fille fait le kinder trail de 2,5 km...si ca tente certain d'entre vous, nous serons contents de partager ce week end avec vous !

portez vous bien ,
A tres bientot
bises
karine

Cendrine

Message par Cendrine » jeu. 30 avr. 2020 17:10

Très bonne idée qui donne des objectifs...on est partant avec les jeunes. Bisous. Cendrine

MartineM

Message par MartineM » jeu. 30 avr. 2020 21:27

Bonsoir
Partante aussi mais avec un bon entraînement !!
Bises Martine

gaelle

Message par gaelle » lun. 11 mai 2020 09:47

Bonjour,
deux mois de confinement ... et je prends seulement maintenant le temps de lire les messages. mais qu'est ce que j'ai fait pendant 2 mois ???
Courir un peu, renfo musculaire...les devoirs à la maison avec les ados, la vie quotidienne, la continuité pédagogique avec des grands ados qui n'ont pas du tout le même rythme que moi. Je me rends compte que mes messages ont plus d'impact en soirée qu'en matiné !!

Pour la proposition du trail dans les Cevennes, comment dire... c'est très tentant mais la distance plus le dénivélé me font très peur ! Ce n'est pas de ma catégorie. Je me contenterai de la Chamberienne.

J'attends avec impatience le message de Thibault pour nous donner le prochain RDV :) :)

Bonne première journée de déconfinement, bon retour au travail. Pour ma part, je continue l'enseignement à distance...
Bises virtuelles, continuez à prendre soin de vous.

HoteM

Message par HoteM » mar. 12 mai 2020 11:49

Bonjour à tous
Je n'ai pas été sur le forum vu que tout était à l'arrêt et je prends connaissance des messages.
Comme tous confinée , jai fait télétravail et ados , un peu de peinture, et un peu de footing. Au début en forme et maintenant je me rends compte que jai bcp perdu Snif.
Bien maintenant que fait on ?
Xavier a t-il des consignes ? La reprise est possible ?
Bises à tous
Muriel

Thibaud_N&M

Message par Thibaud_N&M » mar. 12 mai 2020 19:27

Salut,

J'espère que vous allez bien et que ce déconfinement ne va pas vous faire tourner la tête! En gros que vous ne vous êtes pas jetés au McDo!
Coté Trail, nous sommes en train de regarder s'il est possible de reprendre et dans quelles conditions.

Je vous donne des news dès que possible.

A très vite de vous revoir.

Thibaud

Répondre