Dimanche 11-12-2016

Accueil Forums Escalade Si on sortait … Dimanche 11-12-2016

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  JUAREZ Fred, il y a 11 mois et 2 semaines.

• Auteur
    Articles
  • #82342 Répondre

JUAREZ Fred

Pas de cascade ce week end, elles sont toujours en construction.

Je propose d’aller faire la traversée sans retour au Peney, samedi ou Dimanche, selon le nombre.
    Il faut être grimpeur, cela dure de 2 à 3 h, la difficulté, mise à part que l’on est à 50 m du sol, il n’y a en a pas pour un grimpeur (5a).
    Elle se déroule sur 2 parties qui se suivent.
    – 1 ère partie traversée sur la vire médiane, quelques pas de 4, très bien protégé, on peut tirer aux points, et rappel en fil d’araignée de 50m, retour par le chemin.
    – 2 ème partie, à la suite de la 1 ère, elle est un peu plus raide, on peut tirer aux points, difficulté entre 5 a et 5b gazeux. Relais tous les 15 m. On traverse au-dessus des surplombs à leur faiblesses. Elle est parsemée de 3 rappels échelonnés sur la traversée, elle finit au départ de la voie « Festin de Babette ».

Matériel : Casque, chaussons ou basquets, descendeur, auto assureur (cordelette), longe (vache).
    Les cordes je m’en occupe.

Pour info question température, plus on monte plus il fait chaud, Chambéry 6°c, La Féclaz 15°c.
    Téléphonez moi, si intéressé ou questions.
    Fred 0674782616

Répondre à : Dimanche 11-12-2016
Vos informations: